• Joyeux anniversaire JoliFlamm !!!

    Aujourd’hui, on fête un 2ème anniversaire…celui de JOLIFLAMM!!

    Tu es une super amie, gentille et drôle avec qui j’aime passer du temps!!! Je t’es fait 2 petits cadeaux, j’espère qu’ils te plairont<33

    Joyeux anniversaire JoliFlamm !!!

     

    Joyeux anniversaire JoliFlamm !!!

     

    Voili voilou bonne nuit et encore bon anniv ma Flaflamm!!! <333 (je peux t’appeler comme ça?)


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:09

    Bon anniversaire à JOLIFLAMM ^^

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:36

    Joyeux anniversaire!

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:35

    JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIFLAMM !!!

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:16

    OMG, merci à vous tous, je vous aime ! Les icônes sont juste magnifique, La Best, je t'adore, merciiiiiiiiiii !!! <3 Tkt pas, tu peux m'appeler Flaflamm, c'est trop chou ! ^^

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:19
        ^^ tout le plaisir est pour moi ma Flaflamm!! <333 tu le mérite largement!
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:06

        C'est moi Flaflamme ! XD

        JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAE !! <333

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:57

    Oue Joyeux Anniversaire..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :