• Dessin du concours pour s’amuser

    Bonsoir à tous! J’ai participé au concours pour s’amuser d’Étoile d’Or !

    Vu que j’étais justement en train de faire un dessin d’un personnage des Mythics (Yuko Yamada) j’ai demandé à Étoile si je pouvais poster celui-là et elle a donc accepté…donc voici le dessin!

     

    Dessin du concours pour s’amuser

    Les barrures en blancs c’est juste parce qu’il y à mon prénom et mon nom, mais si vous ne me croyez pas, j’enverrai la version sans les barrures, seulement à Étoile!


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:05

    Il est génial! Et non, moi je te crois^^!

    Je pense même savoir ce qu'il y a écrit mais je dirais rien xp !

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:08

    (J’ai trouvé un truc qui colle avec :Pour …..? De …..? Xd)Trop beau!

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:21

    @Vif: Merci!!

    @Étoile: Merci et non pas du tout :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :