• WOOOOOW

    OMG…vous vous rendez compte que ça fait…

    2 ans que je suis ici?!!!q

    N’est ce pas incroyable  oh 

    Bah si en fait clairement c’est troop bien UwU Je voudrais donc remercier particulièrement Skye0072, lune de saphir, Cristal de Lune, ainsi que Pujila qui a malheureusement supprimé son compte, pour cette année incroyable que j’ai « passée » avec vous, merci de toute votre aide que vous m’avez apporté, si ça ne tenait qu’à moi je prendrais un train pour vous rejoindre et vous faire un ENOOOORME câlin ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    Pour fêter ces 2 ans sur Ekla, je ne vais pas faire un concours de dessin comme l’année dernière, mais peut-être faire un mixte de tout…genre… je sais pas quoi…sarcastiche

    Quelqu’un aurait il une idée? Merci à ceux/celles qui proposeront, et merci à tous pour cette fabuleuse année!!! ♥️

    WOOOOOW


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 20:54

    Félicitations pour les deux ans

    2
    Mardi 9 Avril à 21:04
    Itsseuh meeee ! Merci à toi ! J’avoue moi ça faisait un an le 17 février ( sous Feuille d’Or mais booon )
    3
    Mardi 9 Avril à 21:05
    Ah mince je suis sur l’autre compte bon bah… Signé Skye0072 !
    4
    Mardi 9 Avril à 21:24
    Merci Saejin! J’ai oublié de te mentionner mais sache que je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi depuis le début TwT ♥️

    Bravo pour tes 1 an DK <33

    5
    Mardi 9 Avril à 23:00

    Bravo pour tes deux ans !!! <33

    6
    Mercredi 10 Avril à 07:58
    Merciiii lulune!!
    7
    Une Ombre
    Mercredi 10 Avril à 10:58

    Bravo pour tes 2 ans <333333333333333333333333333333

    8
    Mercredi 10 Avril à 11:19

    Waw deux ans déjà. Joyeux deux ans à toi, on est content de t'avoir parmi nous ♥

    9
    Mercredi 10 Avril à 15:55
    Merciiii UwU ♥️
    10
    Jeudi 11 Avril à 10:12

    Et pour ton concours de dessin, voici ma proposition de thème : "un bal"

    C'est assez large pour ouvrir à divers sujets sur ce bal : se concentrer sur le décors, un danseur, une tenue, un château... Le thème de ce que l'on peut dessiner est assez large tout en restant dans un thème précis qui relieras tout les dessins ;p

    Et si jamais tu as besoin d'idée de gain, je veut bien faire un header pour l'un des lots ^^

    11
    Samedi 13 Avril à 08:05

    Félicitation pour tes 2 ans ! (Moi je suis ici depuis plus de 10 ans mais je me souviens plus de la date exacte xD)

    Tu peux organiser un concours créatif où chacun peut participer avec la méthode de son choix (écriture, dessin, graphisme, fimo, couture et tout ce qui est créatif) et donner un thème ^^

    12
    Samedi 13 Avril à 08:29
    Merciiii Glea!! Et merci à toutes les deux pour vos idées je vais y réfléchir UwU
    13
    Samedi 27 Avril à 16:49

    Deux ans... Mais c'est tout neuf ! he

    Notre rencontre virtuelle remonte à septembre 2022 sur BTS je crois et tu as été une super rencontre malgré notre petite différence d'âge (ben quoi ? 50 ans c'est que dalle ! )

    Tu restes, hein dis ? Tu restes !

    J'aime bien l'idée de Gleada... elle est bien cool !

    Kiss Kiss !

    14
    Samedi 27 Avril à 18:23
    Haha oui ça date mais je m’en souviens parfaitement xD Je suis aussi heureuse de t’avoir rencontrée UwU ♥️

    Promis je reste jusqu’à la mort d’Ekla ;) J’avoue que là j’ai pas trop le courage mais merci de vos idées je verrai plus tard ^^

    15
    Dimanche 28 Avril à 08:53

    Je te donne de la force Bestie :D

    16
    Dimanche 28 Avril à 11:55
    Haha merci il va m’en falloir beaucoup xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :