• Hugo Lloris

    Le lien

     Le lien


    « Notre capi (capitaine) ! Félicitations pour ta carrière internationale. C’était un honneur de défendre notre pays à tes côtés. Tu es maintenant une grande légende du football français. » { RAPHAËL VARANE

     « Une fierté et un honneur d’avoir partagé des moments magiques à tes côtés en Bleus. Respect mon Capi. » { OLIVIER GIROUD

     « Félicitations pour ta remarquable carrière internationale. » { Tottenham Hotspur Football Club

     « Félicitations pour ton immense carrière en équipe de France. Tellement fiers de toi. » { OGC Nice

     « Merci pour tout capi. » { KYLIAN MBAPPÉ

     « Félicitations pour son incroyable carrière avec l’équipe de France. Merci pour tout Hugo ! » { Olympique lyonnais

     

    Hugo Lloris

    Hugo Lloris

    Hugo Lloris

    Hugo Lloris

     

    Hugo Lloris

    Le lundi 9 janvier 2022, Hugo Lloris, 36 ans, capitaine des champions du monde 2018, annonce sa retraite internationale, trois semaines après la finale perdue du Mondial-2022

    Le sélectionneur Didier Deschamps a salué le "parcours exceptionnel" et la personnalité "remarquable" de son capitaine historique Hugo Lloris, "un très grand serviteur de l'équipe de France" qui a décidé de prendre sa retraite internationale "au sommet de son art".

    "Je dois, nous devons, respecter sa décision même s'il avait encore toute sa place dans notre équipe, comme il l'a démontré lors de la dernière Coupe du monde, à Doha"

    Le lien

    Le lien

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Hugo Lloris était (et est toujours) le meilleur gardien que la France n’a jamais eu, et n’aura plus jamais. En plus d’être talentueux, c’est un grand capitaine qui méritait la place dans cette équipe. Llloris est mon "joueur" de foot préféré (du coup mon goal préféré) c’est pour ça que quand j’ai appris la nouvelle, j’étais vraiment très triste…et j’avoue que j’ai failli pleurer cry 

    Personne n’égalera jamais ce gardien ♥️ Même si il part, j’espère que vous vous rappellerez toujours de ces magnifiques arrêts de qu’il a fait, et le merveilleux capitaine qu’il a été.
    J’ai remarqué aussi: Nous avons tous bien vu qu’à la finale 2022, aux tires aux buts, il a un peu foiré n’est-ce pas? Mais bon, on va pas débattre pendant 3 heures sur ça, mais quand on y pense, les tirs au bus, tu ne peux pas être fort…c’est du hasard! Soit tu part d’un côté, le ballon va de l’autre, soit tu part du même côté que le ballon, PAR CHANCE! Bref ceux qui disent que Lloris est nul car il a rater les TAB, preparez-vous à mourir bad


    Pour finir, j’aimerais dire MERCI à Lloris. Merci d’avoir été là pour l’équipe de France! Merci de tout ce que tu as fait pour les Bleus! Merci d’avarié été le meilleur gardien et capitaine que la France n’a jamais eu!

    MERCI POUR TOUT!!!

     

    Hugo Lloris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :