• Joyeux anniversaire Espoir Brumeux!!!

    Bonjour! Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire d’une de mes amies, elle se nomme…Espoir Brumeux!!!

    On a pas tellement parlé ensemble mais avec le peu de choses que je sais sur toi, c’est que tu es une personne très gentille, créative et que tu aimes pleins de choses différentes!

    Toutes tes créations sont incroyables (et toi aussi ^^), tu es compréhensive, un peu discrète aux premiers abords mais très ouverte quand on te connaît!

    Pour ce que tu as fait pour moi (à mon premier anniversaire, avec Rosie/Flaflamm) et tout simplement pour ton anniversaire, je voudrais t’offrir ces icônes en espérant qu’ils te plairont!

     

    Pour Brume

    Le lien 

     

    Pour Brume

    Le lien

     

    Pour Brume

    Le lien

     

    Encore joyeux anniversaire !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:06

    Joyeux anniversaire Espoir Brumeux !

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:33

    Merci !!!!

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:18

    ooh le montage des images est très jolie :) !

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:07

    Happy Birthday !!^^(dsl je suis troooooop à la bourre)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :