• Joyeux anniversaire Etoile de Lionne !!!

    Hello hello! Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire d’Etoile de Lionne, une personne extraordinaire avec qui j’ai partagé tellement de choses. Vraiment Étoile, tu es une super amie que j’ai (heureusement pour moi) rencontré dès mes débuts d’Ekla ^^
    Donc voici deux icônes pour ton anniversaire <333


    Joyeux anniversaire Etoile de Lionne !!!

    Joyeux anniversaire Etoile de Lionne !!!

    Le lien

    Joyeux anniversaire mon Étoile ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:27

    Joyeux anniversaire !!!!

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:19
    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:41

    Merci La Best t'es vraiment la best ;)

    T'es vraiment une super amie <3

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:56
    Je suis contente que ça te plaise <33

    Merciii toi aussi t’es vraiment incroyable ❤︎ ❤︎ ❤︎

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :