• Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    lune de saphir, lulune, saphir, lulune de saphir, peu importe ton nom, tu es la même personne merveilleuse qui ne veut que du bien aux autres. Studieuse, attentionnée, calme, inventive, compréhensive, honnête, il n’y a pas meilleure amie et confidente que toi ma lulune.

    Merci de me faire sourire à chaque fois qu’on se parle, de me faire confiance et de m’apprécier telle que je suis, sache que tu comptes énormément pour moi et que tu es une merveilleuse et magnifique amie ♥

    Je t’offre donc ces cadeaux et j’espère que tu passeras une journée aussi merveilleuse que tu l’es ❤︎

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Le lien

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Le lien

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Le lien

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Le lien

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Le lien

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!! Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Joyeux anniversaire lune de saphir !!! Joyeux anniversaire lune de saphir !!!

    Encore une fois, passe une excellente journée  d’anniversaire ma lulune, je te souhaite tout le bonheur possible ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:46
    Oh bon sang quelles beaux cadeaux !!!!! J'adore, I Love You !!!!
    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:41
    I Love You Too ♥️♥️
    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:38

    De nouveau : (Chanson) JE TE SOUHAITE UN JOYEUX X2

    BEL ANNIVERSAIRE !

    Je n'ai malheureusement pas d'icônes en cadeau pour toi car je ne sais pas faire d'icônes et j'eusse une semaine chargée encore loin d'être terminée mais je pus économiser de mon temps sur Eklablog pour t'offrir mon amitié. C'est un grand cadeau une amitié, tu le sais aussi bien que moi.

    Et une année de plus avec toi avec ce lien spécial ! ^^

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 22:48
    Merci encore Lumi ! ❤
    5
    Samedi 13 Janvier à 12:20

    Hey Bestie ça te dirait de se partager une icon  à deux ? 

    6
    Samedi 13 Janvier à 12:29
    Carrément!! Tu choisis?
    7
    Samedi 13 Janvier à 13:20

    Les deux dernières icons du coup. Je prends celle aux cheveux noir please ! 

    8
    Samedi 13 Janvier à 13:36
    No problem, je suis blonde en plus donc ça me va ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :