• Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire d’une des personnes les plus importantes, et qui compte énormément pour moi…Rosé!

    Tu es une fille pleine de joie, d’énergie, de gentillesse, d’humour :) et malgré nos disputes, nos désaccords, tu as été et tu es toujours ma "sœur d’Ekla", que j’adore plus que tout (même plus que ma vrai sœur!)

    Je tiens donc à t’offrir ces icônes pour te montrer que je tiens toujours aussi fort à toi, et que si un jour tu as besoin de moi, je serai là <33

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Et enfin le dernier…

    Joyeux anniversaire . Rosé . !!!!

    Le lien

     

    Et voilà! J’espère que ça te plaît ^^

    Passe un très bon anniv ma Rosie

     

    Bestie


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:21

    Omg t'es icônes sont incroyable !!!!!

    Joyeux Anniversaire ! 

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:07
    Merci lulune! Oui joyeux anniversaire ma grande (14 ans maintenant!) Rosie!! ♥️♥️
    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:40

     Joyeux Anniversaire Rosé !!! Les icones sont trop belles !!! ça a du te prendre beaucoup de temps

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:42
    ^^ Merci! Oui plusieurs jours je crois
    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 18:50

    Merci beaucoup c'est trop beau ! (Ça dû te prendre beaucoup de temps

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:28

    De rien ma Rosie!! (Oui mais c’est pas ça le plus important! C’est que tu sois contente )

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:49

    Adorable >.< 

    Je vais les mettre après !! <33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :