• Portrait Culture (2023)

    ° Si j’étais un livre je serais Harry Potter l’Intégrale, car J’ADORE cette sage OwO.

    ° Si j’étais un personnage de fiction je serais Togo dans "Togo" car il est brave, intelligent, solidaire, complice et a sauvé des tas d’enfants de la mort.

    ° Si j’étais un film je serais  "Culpa Mía" parce que c’est incroyable UwU (Même si Nick serait carrément toxique dans la vraie vie T-T).

    ° Si j’étais une série je serais les Avengers parce que j’ai pas d’autres idées. x)

    ° Si j’étais un mot je serais "Oki" car c’est le mot que j’utilise le plus ici x)

    ° Si j’étais un super-pouvoir je serais la chronokinésie parce que c’est vachement pratique pour rater des cours, ou revenir en arrière si on a fait une boulette!

    ° Si j’étais une créature imaginaire je serais un dragon, car c’est grand, puissant, et majestueux.

    ° Si j’étais une chanson je serais Si Nos Estás d’Iñigo Quintero. <3 car C’EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL!!! 

    ° Si j’étais un chanteur/une chanteuse je serais Damso/Loreen ou Mirey Cyrus tout simplement parce qu’ils chantent bien ^^.

    ° Si j’étais un style de musique je serais la K-Pop parce que j’écoute principalement ça.

    ° Si j’étais un art je serais l’art de m’énerver, je suis une experte XD.

    Portrait Culture (2023)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:00

    -A Silent Voice !!! 

    -Il y en a beaucoup trop ! 

    -"Love" ❤

    -Hormis les sagas, je dirais le "Joker". 

    -Métamorphose (en animal en priorité) ou bien voler :) 

    -Une créature imaginaire ? J'aime bien les Elfes, mais vraiment il y en a trop. C'est imaginaire donc c'est infini. 

    -Let me Down Slowly de Alec Benjamin

    -Hum... Pop ? 

    -Art ? L'art d'être différente ! (c'est long à expliquer ^^'') 

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:08
    - Qu’aimes tu tant dans ce manga?

    Moi j’ai bien réfléchi et en fait, il y en a peu: L’année dernière, j’avais mis Cédric, Jack, Tsunami et Peil de Geai. Franchement Cédric et Jack sont vraiment incroyaux mais ils meurent…donc non merci ^^’ Œil de Geai est vraiment formidable, courageux, il surmonte pleins d’épreuve et tout mais je n’aimerais quand même pas être aveugle. Et Tsunami franchement…bah elle ne m’intéresse plus autant qu’avant. J’avais aussi réfléchi à Noah dans Culpa Mia mais un père violent, un mec toxique euh non merci! Et récemment j’ai vu Togo sur Disney+ et j’ai adoré, le chien est trop chou (en plus des pleins autres qualités qu’il a) donc je l’ai choisi!

    Ah oui la métamorphose…avec McGonagall ;) Nan c’est vrai que c’est pratique!

    C’est classe mais j’aime pas les oreilles pointues (évidemment que j’aime Dobby quand même UnU)

    T’inquiètes on a toute la nuit x) Nan mais fait comme tu veux.
    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:14

    -A Silent Voice c'est triste et beau en même temps cry

     

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:14

    Ouiiii crycrycry

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:52
    ° Si j’étais un livre je serais LGDC parce que j’aime et que il y en a pleins !

    ° Si j’étais un film je serais Star Wars ♥️

    ° Si j’étais une série je serais Mercredi ou Agenda parce que c les seules que je connais

    ° Si j’étais un mot je serais : Rêve

    ° Si j’étais un super-pouvoir je serais le pouvoirs des plantes

    ° Si j’étais une créature imaginaire je serais une sirène ( les demi poissons )

    ° Si j’étais une chanson je serais « Sweet but Psycho » parce que je suis accro à cette musique ( faut pas écouter les paroles, c’est le rythme ♥️)

    ° Si j’étais un chanteur/une chanteuse je serais Maître Gims parce que j’adore sa voix et Jeanne Aded parce que pareil !

    ° Si j’étais un style de musique je serais la K-Pop parce que sinon jsp j’écoute de tout

    ° Si j’étais un art je serais l’art d’exagérer ( quand je vexe quelqu’un je dit mille fois pardon et je me mets à genoux, et j’exagère tjr pour obtenir un truc x))

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:02
    Agenda omggg!!

    Et tu ferais quoi avec les plantes?

    Tkt on connaît les sirènes x)

    T’as vu sur mon blog musique, mon avis sur cette chanson? Va voir XD

    C’est juste Gims maintenant ;)

    J’imagine tellement la scène ^^
    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:13
    Tu connais ? J’aime bien moi c une série italienne x) Lunedì et tout trop drôle

    je reconstruirais la nature et j’embrellerais les villes ♥️

    je vais voir !

    oui mais je suis pas habitué…

    ça me fais penser à une fois, on devais dire au revoir à la prof de théâtre de « façon théâtrale » et tt le monde a fais la révérence et tout, et moi comme une grande comique je me suis mise à genoux et j’ai crié en levant les bras vers elle « Adieu »! Après elle a dit qu’avec une pote elle nous avait trouvé les meilleurs du casting UwU… oui je raconte ma Life et ?

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 23:17
    Oui enfin j’ai pas vu mais c’est incroyable!! (D’après les avis de mes amies + mes renseignements)

    Oki!

    T’inquiètes

    Très interessant tkt xx) Nan mais franchement si c’est drôle y’a aucun problème ^^
    9
    Mardi 14 Mai à 21:02

    Hello La Best !

    Petit retour dans le passé, car à l'époque, j'ai zappé.

    ATTENTION Choc des générations en vue !
    C'est parti !

    • Si j'étais un livre : 1984 de George Orwell. Bien qu'écrite en 1948, cette dystopie ressemble furieusement au monde actuel !

    • Si j'étais un personnage de fiction : Bumblebee des Transformers.
    Il est costaud, susceptible, imprévisible; perché mais fidèle en amitié

    • Si j'étais un film : Platoon qui dénonce l'horreur de la guerre et l'impact psychologiquement dévastateur sur ceux qui reviennent

    • Si j'étais une série : The Walking Dead ! Illustration d'un monde qui part en c...lles

    • Si j'étais un mot : je serais plutôt une expression, WTF ! inspirée constamment par le bordel ambiant

    • Si j'étais un super pouvoir : la nécromancie pour comprendre le présent et deviner l'avenir à travers l'expérience des morts

    • Si j'étais une créature imaginaire : Dieu ! Pour réparer mes conneries !

    • Si j'étais une chanson : "Société tu m'auras pas" de Renaud.
    Pour mon côté hors normes et un peu anarchiste

    • Si j'étais un chanteur : là, impossible de trancher entre Renaud pour ses textes et Kang Hyung-ho car ce mec a tous les talents !

    • Si j'étais un style musical : le Metal, sans hésiter car il conjugue tous les genres.
    En plus, il m'a sauvé la vie et a fait de moi une personne meilleure, plus tolérante.

    • Si j'étais un art : l'écriture. Je suis amoureuse des mots et de tout ce qu'ils peuvent porter... si ils sont judicieusement utilisés. Écrire, quand on a le talent pour, c'est offrir une clef sur les mondes les plus divers

    Je crois avoir fait le tour... Bisous La Best !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :