• Portrait Gourmand (2023)

    ° Si j’étais un plat je serais…euh non mais c’est trop compliqué!! Bon allez frites de mon père parce qu’elles sont croustillantes U_U

    ° Si j’étais un dessert je serais une glace au chocolat, c’est le meilleur goût OwO

    ° Si j’étais une friandise je serais LE CHOCOLAT MILKAAAA!!!! Je peux en manger je ne sais combien de tablettes par jour!

    ° Si j’étais un bonbon je serais des Dragibus, c’est petit mais du coup y’en a plein. *-*

    ° Si j’étais une pâtisserie je serais un Mille-Feuille parce que…bah c’est logique non? C’est incroyable!

    ° Si j’étais un fruit je serais une banane parce que…parce que…parce que c’est bon!

    ° Si j’étais une boisson je serais un Coca Zéro car y’a pas de sucre (enfin ça m’étonnerait mais bon), et l’eau, basique.

    ° Si j’étais une odeur je serais l’odeur du beurre fondu dans une casserole…OMG.

    Portrait Gourmand (2023)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:21

    (Les frites maisons c'est les best) 

    -Il y en a trop !! Mais tout ce qui est épice j'adore !! Une fois j'ai fait un resto Thaïlandais (il me semble que c'est ça) et clairement je suis tombé amoureuse des plats étranges et bien différents des nôtres. 

    -Un dessert... Glace Magnum peut-être :) Les chichis avec du Nutella aussi ! (Trop de marques attention XD) 

    -Les langues de chats peut-être ! 

    -Je suis pas méga méga fan donc je réfléchis. 

    -Fraise je pense

    -Humm... Oasis peut-être ? Ou un coktail ! 

    (Il y a peut-être pas de sucre mais on m'a dit à la place qu'ils avaient remplacés ça par un ingrédient qui est pire que le sucre). 

    -Moelleux au chocolat sortit du four ou... Le pain chaud ! Ou... C'est dur ! 

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:26

    (Oui tellement tongue)

    C’est grave bon les pâtes Thaïlandaise je confirme!!

    Pas mal ouais! Goût noisette caramélisées, chocolat noir ou chocolat blanc? Ou autres?

    Omg avec de la mousse au chocolat c’est trop bon!

    T’aimes pas les bonbons??

    En été, juteuses, j’adoooore!

    J’ai fini la bouteille d’Oasis tout à l’heure d’ailleurs :)

    (oui bon y’a de la caféine ou un truc dans le genre donc dans tout les cas, c’est pas très très bon pour la santé x))

    ARRÊTE DE ME DONNER FAIM XXXD

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:43

    -Les classiques, amande, chocolat au lait et vanille XD

    -Si, les langues de chats sont aussi des bonbons que des pâtisseries alors j'avoue... Je me trompe peut-être de nom pour le bonbon que j'ai en tête :3

    -Oui moi aussi XD

    (Non c'est autre-chose. Un truc très chimique. ) 

    AH AH

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:45
    ° Si j’étais un plat je serais… les fajitas c oas un secret !

    ° Si j’étais un dessert je serais u la tarte au pomme de ma gm c la meilleure !

    ° Si j’étais une friandise je serais les MNM’s ! D’ailleurs à cause de mes bagues jpp en manger TvT

    ° Si j’étais un bonbon je serais les schtroumpfs

    ° Si j’étais une pâtisserie je serais un croissant ( grillé au grille pain !)

    ° Si j’étais un fruit je serais une mangue ♥️

    ° Si j’étais une boisson je serais un diabolo ! Grenadine évidemment

    ° Si j’étais une odeur je serais l’odeur de la cannelle ♥️

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:57
    Ah mais je m’en contrefiche des bagues moi! Je mange même des carambars au caramel, ils ont rien à me dire UwU

    Ça me rappelle tellement l’été les diabolo grenadines!

    C’est vrai que ça sent plutôt bon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :