• FAQ 2022

    Comme Lunny et Nénu, je vais faire une FAQ où vous pourrez me poser toutes vos questions!

    Posez vos questions dans les commentaires et j’y répondrai dans un article spécial pour ça! 

    Voilà, bonne soirée et à bientôt >-<

    FAQ 2022


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:11

    J'ai appris que tu étais fan du style musical des sud-coréens donc je voulais savoir : Comment as-tu connue la K-POP ?

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:12

    Ok c'est parti !

    1: Tu a quel age ?

    2: Animé préféré ?

    3: Un métier que tu voudrais faire ?

    4: Acteurs préférés !

    5: Musiques préférés !

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:14

    Qui est la première personne que tu as rencontré sur ekla ?

    Qui est la personne avec qui tu t'entend le mieux sur ekla ?

    Quel métier voudrai tu exercer plus tard ?

    Ta fleur préférée ?

    Ta date de naissance ?

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:59

    plutôt salé ou sucré ?

    ton film préféré ?

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 19:08

    1.  Fondu ou raclette ou savoyarde ou TARTIFLETTE ? ( pour moi la question ne se pose pas, c’est mon plat préféré, la tartiflette )

    2. Pâte à la bolognaise ou à la carbonara ?

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:15

    1.Pain au chocolat ou chocolatine?

    2.Est-ce que tu aimes la moustache de Justin Bieber ? ( On est d'accord, ça lui va pas du tout >_<)

    3.Casque ou écouteurs ?

    4.Mayonnaise ou kepchup ?

    5.As tu déjà rit en solo à une de tes propres blagues ?

    6.Pourquoi es-tu venue sur Eklabog? 

    7.Jour ou nuit ?

    8. Tu pouvais faire trois vœux, ça serait lesquels ?

    9. Célibataire ou en couple ?

    10. Quel est ton type de manga ?  

    11. Comme ça fait 10 questions a moi toute seule, est-ce que tu veux plus de questions XD ?

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:33

    Ta saison préférée ?

    Ta première chanson de K-Pop ?

    Restaurant ou Fast Food préférés ?

    Bonbons ou Chocolat ?

    8
    Étoile~Bleue
    Samedi 26 Novembre 2022 à 13:43
    Quel sport fais-tu? Pourquoi aime tu Harry Potter? As-tu beaucoup d’ami(e)s? Quelle est ta fête préférée? Es-tu déjà sortie avec un gars (ou une fille)? Quelle est ta matière préférée? En pourcentage, combien de temps es-tu sur Ekla? Voilà toutes mes questions!
      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:00
        J’accepte tes questions! (Désolée je l’es avais pas vue ^^’’)
    9
    Mardi 3 Janvier 2023 à 21:59

    1. Quelle est ta moyenne au collège ?

    2. Kylian MBappé ou Hugo Lloris ?

    3. A part la France, pour qui étais-tu à la Coupe du Monde de foot ?

    4. Ton continent favoris ?

    5. Ta membre préférée dans Blackpink ? (rosé pour moi <3333333333333)

    6. Quel métier tu veux faire plus tard ?

    (Bonus : C'est quand les réponses de ta FAQ ?)

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:57

    Ou as tu mis les nouvelles réponses ?

    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:35
    Clique sur le lien juste au dessus de ton commentaire ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :