• Questionnaire by Luri

    1-Si je te dis "anime" tu dis quoi?

     My Hero Academia

    2-Si je te dis "nourriture" tu dis quoi ?

    Épinard

    3-Si je te dis "loisir" tu dis quoi ?

    Escalade

    4-Si je te dis "papier" tu dis quoi ?

     Crayon

    5-Si je te dis "jeu" tu dis quoi ?
     
    Dixit

    6-Si je te dis "livre" tu dis quoi ?

    Harry Potter <3 

    7-Si je te dis "œuvres" tu dis quoi ?

     Picasso

    8-Si je te dis "écrans" tu dis quoi?

    Tablette 

    9-Si je te dis "débile" tu dis quoi ?

     50% des gens sur Terre

    10-Si je te dis "vocale" tu dis quoi ?

     Voix 

    11-Si je te dis "animal" tu dis quoi ?

     Mammifère 

    12-Si je te dis "mois" tu dis quoi ?

    Juillet

    13-Si je te dis "géniale" tu dis quoi ?

     Mes amies

    14-Si je te dis "phénomène" tu dis quoi ? 

    Aurore boréale

    15-Si je te dis "arbre" tu dis quoi ?

    Forêt

    16-Si je te dis "film" tu dit quoi ?

    Pirate des Caraïbes 

    17-Si je te dit "mariage" tu dit quoi ?

     Gâteau en pièce montée

    18-Si je te dit "BD" tu dit quoi ?

    Les Mythics

    19-Si je te dit "nombre" tu dit quoi ? 

    9

    20-Si je te dit "tu tag qui" tu dit quoi ?

    @mes potos d’Ekla qui me rendent heureuse ♥️✨


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 12:08

    je crois que "tu tag qui" c:

    @[qlq un]

    2
    Samedi 6 Janvier à 12:09
    Oki merci ^^
    3
    Samedi 6 Janvier à 13:31

    1. Il y en a trop ^^"

    2. Burritos 

    3. Écriture 

    4. Stylo

    5. Jeu vidéo (Horizon, Zelda, Life is Strange, Sherlock Holmes, Spirit of the North, Tekken, Street Fighter, Red Redemption 2, 

    6. A Silent Voice

    7. Studio Ghibli, c'est des oeuvres à mes yeux :D

    8. Films ? 

    9. Mentalité humaine XD

    10. Message vocal ? 

    11. I Love You

    12. Juillet

    13. Les animaux 

    14. Phénomène étrange

    15. Vie

    16. The Joker

    17. Alliance entre deux êtres. 

    18. La Rose Écarlate ou Dans les yeux de Lya ? (J'adorais quand j'étais toute gamine) 

    19. 6

    20. Chai pas

    4
    Samedi 6 Janvier à 13:42
    J’ai lu Dans les yeux de Lia il n’y a pas longtemps! C’est bien en vrai ^^
    5
    Samedi 6 Janvier à 14:03

    Lya* :) 

    6
    Samedi 6 Janvier à 15:03
    Oui tout à fait ^^’
    7
    Mercredi 10 Janvier à 09:00
    Je préviens je dis vrm ce qui me passe par la tête en premier 1-Si je te dis "anime" tu dis quoi?

    M/A ( le nom de ma meilleure amie )

    2-Si je te dis "nourriture" tu dis quoi ?

    pates

    3-Si je te dis "loisir" tu dis quoi ?

    pingpong ( c un délire )

    4-Si je te dis "papier" tu dis quoi ?

    mouche ;-;

    5-Si je te dis "jeu" tu dis quoi ?

    Gâcha Life ;-;

    6-Si je te dis "livre" tu dis quoi ?

    Harry Potter

    7-Si je te dis "œuvres" tu dis quoi ?

    art plastique

    8-Si je te dis "écrans" tu dis quoi?

    Tablette

    9-Si je te dis "débile" tu dis quoi ?

    Garçons

    10-Si je te dis "vocale" tu dis quoi ?

    Message

    11-Si je te dis "animal" tu dis quoi ?

    Baleine

    12-Si je te dis "mois" tu dis quoi ?

    Juin

    13-Si je te dis "géniale" tu dis quoi ?

    Papa

    14-Si je te dis "phénomène" tu dis quoi ?

    Reve

    15-Si je te dis "arbre" tu dis quoi ?

    chene

    16-Si je te dis "film" tu dit quoi ?

    STAR WARS WSH

    17-Si je te dit "mariage" tu dit quoi ?

    Blanc

    18-Si je te dit "BD" tu dit quoi ?

    fantastique

    19-Si je te dit "nombre" tu dit quoi ?

    0072

    20-Si je te dit "tu tag qui" tu dit quoi ?

    @Vanilla2110

    8
    Lundi 15 Janvier à 18:21

    1-Si je te dis "anime" tu dis quoi?

     

     Fairy Tail

     

    2-Si je te dis "nourriture" tu dis quoi ?

     

    Dombrés

     

    3-Si je te dis "loisir" tu dis quoi ?

     

    Grand Jeu

     

    4-Si je te dis "papier" tu dis quoi ?

     

     Toilette

     

    5-Si je te dis "jeu" tu dis quoi ?

     

    Mes frères 

     

    6-Si je te dis "livre" tu dis quoi ?

     

    LGDC

     

    7-Si je te dis "œuvres" tu dis quoi ?

     

     Portrait de Dido Élizabeth Belle Lindsay et de Lady Elizabeth Murray

     

    8-Si je te dis "écrans" tu dis quoi?

     

    TV 

     

    9-Si je te dis "débile" tu dis quoi ?

     

     La mentalité de certains personnages du RPG de Libellule Bleue 

     

    10-Si je te dis "vocale" tu dis quoi ?

     

     앤비 (NVee) 

     

    11-Si je te dis "animal" tu dis quoi ?

     

     Chat 

     

    12-Si je te dis "mois" tu dis quoi ?

     

    Juillet

     

    13-Si je te dis "géniale" tu dis quoi ?

     

     Tout est super génial !

     

    14-Si je te dis "phénomène" tu dis quoi ? 

     

    Destruction de l'Être humain par des phénomènes.

     

    15-Si je te dis "arbre" tu dis quoi ?

     

    Le personnage de CielEclair. 

     

    16-Si je te dis "film" tu dit quoi ?

     

    Films de mon enfance 

     

    17-Si je te dit "mariage" tu dit quoi ?

     

     Celui de mon jeune oncle et de ma future tatie qu'est sa copine.

     

    18-Si je te dit "BD" tu dit quoi ?

     

    Les BD de mon enfance. 

     

    19-Si je te dit "nombre" tu dit quoi ? 

     

    18/01/24

     

    20-Si je te dit "tu tag qui" tu dit quoi ?

     

    Je ne sais pas taguer et je n'en vois pas l'utilité...

    9
    Lundi 15 Janvier à 18:29
    @Lumi: Qu’est-ce que les Dombrés? NVee?

    Et pour "La mentalité de certains personnages du RPG de Libellule Bleue" c’est pas très très cool même si c’est ce que tu penses… :(

    @DK: Pk "Mouche" à papier XD ?

    10
    Samedi 2 Mars à 12:36

    @Bestie : Les Dombrés sont un plat antillais. 

    NVee est une membre du girl band BLACKSWAN.

    Pour la mentalité de certains personnages du RPG de Libellule Bleue, certes, ce n'est pas gentil mais pour être franche, j'en ai marre de ne pas être honnête. Je ne peux pas toujours continuer à jouer les gentilles sans défauts. 

    11
    Samedi 2 Mars à 13:09
    Ah oki!

    Qui t’as demandé ça? Tu peux être franche, ça pas de problème, mais évite de l’être trop, ça peut devenir vexant, voir méchant.

    12
    Samedi 2 Mars à 13:15

    Bah ok ! Je ne vois pas en quoi ça ce serait mécha mais bon ok ! Mais sache que je ne suis pas franche au point d'être méchante gratuitement ! Ce n'est qu'un jeu, non ?

     

    Demandé quoi ?

    13
    Samedi 2 Mars à 13:16
    Ce n’est qu’un jeu mais ça peut vexer les personnes qui sont derrières

    Demandé de jouer les gentilles sans défauts

    14
    Samedi 2 Mars à 13:19

    Leur égo ne concerne qu'eux.

    Demander de jouer les gentilles sans défauts ? Personne. Ça s'était moi pour ne pas trop en révéler sur mon caractère complet.

    15
    Samedi 2 Mars à 13:22
    Non mais en fait comme tu as dis "Je ne peux pas toujours continuer à jouer les gentilles sans défauts." je t’es simplement dis (ce n’était pas une véritable question) que on ne te demande pas de jouer ce rôle.

    Je ne dirais pas que c’est égoïste comme phrase…mais si un peu tout de même

    16
    Samedi 2 Mars à 13:25

    Ah ! Je n'avais pas compris. Quant à mon égoïsme, que veux-tu ? Je suis une humaine. Même le moins égoïste des humains a tout de même et aura toujours une part d'égoïsme. 

    17
    Samedi 2 Mars à 14:24

    Chaque personne est différente les filles. Vous disputez pas s'il vous plaît je vous adore toutes les deux ❤

    18
    Samedi 2 Mars à 16:23
    Mais on ne se dispute pas je dis juste que critiquer des personnages que des personnes ont pris soin de créer, et dire tant pis si ça les vexe, c’est pas génial génial

    Mais moi aussi je t’adore lulune ❤️ XD

    19
    Samedi 2 Mars à 19:46

    Ce n'est pas vraiment ce que j'ai écris. ^^"""

    Mais oui, nous t'aimons beaucoup Saphir.

    20
    Samedi 2 Mars à 20:34

    Ah oui ? oops

    21
    Samedi 2 Mars à 22:05

    Je ne suis plus du style à écrire pour ne rien faire comprendre d'intéressant. 

    22
    Samedi 2 Mars à 22:07

    Merci alors, ça me touche de savoir que je ne suis pas inintéressante XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :