• Remerciements ♥️

     

     

     Bonjour! J’ai longuement réfléchi avant de faire cet article. Et surtout qui j’allais choisir dans mon top 12! (qui normalement est sensé être un Top 15 mais j’ai pas pu choisir, donc certains sont à la même place)


    Mais avant tout, j’aimerais remercier infiniment tout ceux qui me suivent, ceux qui m’ont aidés et soutenus, vous êtes vraiment tous des personnes formidables à qui je tiens très fort, et un GRAND MERCI aux créateurs d’Eklablog qui m’ont permis de rencontrer ces personnes là !!!

    ◊ Sachez que même si vous n’êtes pas dedans, je vous aimes énormément (même si je vous connais pas ;D)! Et une dernière chose très importante: La quantité ne compte pas, c’est la qualité qui est importante ◊ :


    ♥ Eurélia/Fandertie: Franchement? Je t’aime! Haha non pas en amour mais en amitié extrêmement forte. Gentille, sociable, tu es extrêmement dévouée envers tes ami(e)s et tu as énormément de créativité! 

    Ce que j’adore chez toi, c’est ta façon de t’adresser aux autres: tu es à la fois douce, gentille et tu sais t’exprimer sans blesser quiconque. Je te considère vraiment comme une meilleure amie, et même si ce n’est pas réciproque, je tiens profondément à toi <33

    Je tenais donc à te dire que tu es une personne complètement géniale et que je t’adore vraiment beaucoup beaucoup ♥

     

     

    Lumière Sombre: Waouh…je crois sérieusement que je te... en fait, j'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens pour toi tellement ce sentiment est fort! C’est tellement agréable de parler avec toi, on a toujours quelque chose à se dire! Tu es compréhensive, patiente, tu sais très bien t’exprimer et tu ne t’énerve jamais! (Tout le contraire de moi intello)

    Ce que j’adore chez toi, c’est ta passion pour…tout: Les origines, les traditions, le fonctionnement des pays…bref tout quoi, et surtout ton côté perfectionniste! Tu aimes corriger la moindre petite faute et je trouve ça fantastique et hilarant x) Ne le prend pas mal car je vois plutôt ça comme une qualité qu’un défaut! Surtout ne change jamais, tu es déjà admirable et géniallissime ♥️

     

     

    ♥ °Saejin: Je ne sais pas comment ça se fait mais je t’adore xd wink2!!! Tu es toujours à l’écoute, tu t’intéresse à plein de choses, et d’une façon ou d’une autre tu me remontes le moral!
    Ce que j’adore chez toi, c’est la gentillesse que tu portes à chacun et qui fait un bien fou. Tes poèmes et tes RP’s sont absolument géniaux que ça me donne de la joie quand je les lis!
    Bref, tu es parfaite à mes yeux ♥

     

    Lueur de la Rivière: Je vais commencer par une question: Comment fais-tu pour être AUSSI formidable?

    Tu es une personne extrêmement drôle et tu remontes le morale facilement en disant…n’importe quoi! Tu es vraiment protectrice envers tes amies et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds: Le premier qui t’énerves ou t'embêtes quelqu’un que tu aimes, let’s go le tuer! Ou le mettre dans ton Death Note…ce qui revient au même au final ^^!
    Ce que j’adore chez toi c’est ton humour incroyable qui me fait bien rire derrière mon écran (d’ailleurs ma sœur m’a souvent regardé d’un air bizarre quand je riais toute seule he), et ce que j’admire, c’est que tu es directe et tu dis ce que tu penses sans te soucier du "regard" des autres. C'est une de tes innombrables qualités!
    Je t’aime, je t’aime, je t’aime et je t’aime encore plus chaque jour ♥

     

    Etoile de Lionne, Espoir Brumeux✩Lunny☽: Oui ces trois filles là sont à la même place, cette place qu’elles méritent tant. Ces trois filles ont été des personnes extraordinaires et je suis vraiment heureuse de les avoir rencontrées ♥️

    On peut le dire, Etoile de Lionne, tu as été une de mes premières amies sur Ekla! Tu es très amusante et j’apprécie beaucoup de parler avec toi. Encore une fois, tu es une amie qui compte beaucoup pour moi, j’espère que tu le sais <33

    Espoir Brumeux, tu es celle qui m’a offert mon tout premier icône que j’ai encore dans mes photos! On se connaissait à peine et pourtant, tu m’as offert cet icône…C’était tellement adorable de ta part <33333 Drôle en plus d’être gentille, si vous ne l’avez pas encore rencontré, faites-le rapidement ou vous raterez votre vie :)

    Lunny, une des filles les plus intelligentes et matures que je connaisse, la plus grande et talentueuse créatrice de RPG…ça je m’en souviendrai toujours!

    Tellement de RPG incroyaux avec un thème complètement différent à chaque fois, mais toujours aussi génial! En tout cas, si vous cherchez l’aventure, si vous voulez vous amuser avec vos ami(e)s, ou si vous voulez tout simplement jouer à des RPG, allez voir tout ça ici!

    (Hehe oui j’en profite pour fais de la pub clown)

    Merci beaucoup pour votre aide quand j'en est eu besoin, j'espère vous revaudre ça un jour ♥

     

     

     . Rosé . :

    Rosie… tu es ma sœur d’Ekla, une de mes premières amies, celle avec qui j’ai discuté pendant des loooongues heures, celle avec qui j’ai des délires complètement fou et incroyaux x) 

    Je te fais une confiance pratiquement aveugle, c’est pourquoi je me suis autant confiée à toi <3

    Oui il y a eu des disputes, on s’est fait pleurer, il y a eu des désaccords, mais pourtant on est redevenue amies! Le destin veut que tu me supportes encore xxxd! En plus d’être une personne aussi exceptionnelle, tu es ma superbe conseillère en amour UwU

    Tu es une fille pleine de joie, de gentillesse, d’humou… oh non ça oublie wink2, et c’est pour ça que je n’est jamais relâché l’espoir d’être ton amie.

    Je t’aime incroyablement fort ma Rosie, redeviens vite active, tu me manques ♥

     

     

    ♥ ★Vif Argent☆: Connaissez-vous quelqu’un d’aussi généreux  et sociable que lui? Et bien la réponse est NON, c'est impossible! Quand tu es arrivé sur Ekla et qu'on s'est "rencontré", je savais que je n'allais pas être déçu x) ! Tu es la personne la plus protectrice que je n'es jamais rencontré (et oui, même plus protecteur que Luri!) et pour ça, je t'en remercie infiniment. Drôle, joyeux, parfois un peu triste mais avec le soutien de tes ami(e)s tu réussi toujours à t'en sortir, tu me fais penser à Izuku (la pire comparaison pour toi xxxxd!!). Tu ferais tout pour être à la hauteur et tu es toujours prêt a aider les autres, même parfois en prenant des risques. Voilà sincèrement comment je te vois, j'espère que tu ne trouves pas ça trop dégradant de t'avoir comparé à lui, mais sache que j'adore ce personnage :) ♥

     

     

    FleurdeNénuphar: Ma Nénu...comment pourrais-je te décrire, hormis le fait que tu es le Sage Incarné? Je me souviens quand je me suis inscrite à ton RPG, à mes débuts sur Ekla, j'ai tout de suite été accueilli chaleureusement, comme si vous me considériez déjà comme votre amie (si c'est le cas maintenant...^^'). Tu m'as directement proposer ton aide et quand je ne comprenais pas, tu m'as tout expliqué calmement, sans perdre patience. Bref comme je te l'es déjà dis, tu es une Sage, ou la Ô Superbe Déesse Nénu UwU. Je ne fais que le répéter depuis le début mais merci encore infiniment pour l'aide et le soutien que tu m'as apporté depuis le départ ♥

     

     

    lune de saphir: Bon lulune, tu dois déjà savoir comment je te considère tellement je te l'es dis non? Au cas où tu aurais oublié, je vais te le redire encore une fois: Tu es la Vénérable Reine de Cœur. OK en fait je te l'es jamais dis mais je l'es très souvent pensé! Douce, rêveuse, timide aux premiers abords mais aussi fofolle (surtout quand vous ressortez tous vos délires avec Nénu!), tu n'as pas peur d'exprimer tes pensées, que ce soit par un dessin, par commentaire ou par n'importe quoi d'autre. C'est aussi pourquoi je te considère comme une reine, avec un immense cœur, ce qui revient donc à la Reine de Cœur ♥

     

     

    fleur grise: Ma Wife, ma Grigrise, ma Redmin, ma Redminette...je ne peux compter combien de fois tu m'as aidé, soutenu, défendu, crier dessus...euh nan ça on oublie! Bref tu as compris que je te considère comme ma sœur tellement je t'aime! (bon ça colle pas avec ma vraie sœur mais pas grave ^^') Tu m'as accepté telle que j'étais, on a partagé plein de de trucs de KPop, de tout, de rien, de n’importe quoi... alors Merci. Merci d’être venue vers moi, Merci de m’avoir mis membre du Staff de ton RPG, Merci de m’avoir choisis comme messagère de liens, Merci d’être devenue ma Wife, Merci pour tout Ma Fleur Grise ♥

     

     ♥ Lumière étincelante: Tu es la personne la plus adorable et touchante que j’ai jamais rencontré! Tu me réconforte, me soutiens, tu es vraiment la lumière qui étincelle ma vie!
    Ce que j’adore chez toi c’est que la moindre chose que tu dis me réchauffe le cœur, me donne du courage, et me fait rire :)
    Pour faire simple: Tu es absolument géniale mvvvvv je t’adooore 

     

    Agust D: Ma Yu’, si tu savais combien tu me manques... Je t’entends encore raconter pleins d’anecdotes sur la KPop ou sur toi, danser, chanter, faire la fofolle avec Nini, ou discuter pendant des heures avec Pierre Lunaire et Rosie; parler de la Corée avec Lumi, de votre collab avec Redmin, ou bien encore de choses banales avec moi! Je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré et j’espère qu’un jour, que ça soit demain, dans un mois ou dans 40 ans, on se retrouvera 

     

    Chouette-18: Ma petite Chouette adorée, ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé! Tu me manques aussi beaucoup T-T Je voulais te remercier infiniment de m’avoir fait découvrir d’autres groupes de KPop, et d’avoir partagé ta passion avec moi! J’espère que d’ici là, on recommencera à papoter de tout et n’importe quoi! (mais surtout de KPop ;D ) ♥

     

    Pepita!: Une grande fane d’Harry Potter, j’étais déjà bien partie pour m’entendre avec toi! (D’ailleurs, si ça te tentes, que dirais-tu de participer aux débats dans le Blabla?) Tu es très douée et créative et je t’en remercie car j’adore le thème que tu m’as fait! Même si ça n’arrive pas très souvent, j’aime beaucoup discuter avec toi car tu es calme, posée, mais rigolote! Un peu comme Nénu d’ailleurs ^^ 

     

    ♥ ❤️ Etoile de Nuit ❤️ : BAKUGOOOOOOOOOO!!!!!!!! Ah la la, tu me fait tellement rire avec lui et ton "Yo les Deku!" Je ne crois pas qu‘il y est plus fana (et folle (de lui)) que toi pour Katsuki x) D’ailleurs tu lui ressemble un peu: Complètement excitée, fofolle, un peu explosive, drôle, parfois sans le faire exprès, bref tout ça pour dire en gros que je t’adore TROP!! 

     

     Petite dédicace aussi à: 

                                                 - *Pétale Lunaire                                      - Meelu_Drawz

                                                 - Ailedefeuille                                                - Noraaa

                                                 - Cristal de Lune                                            - Déka072

                                                 - Étoile d’Or                                                    - Plume de rosée

                                                 - .Ortie.                                                             - Pujila

                                                 - Moustache  d Argent                                   - MagicSuperLéa

                                                 - NiniYoongi                                                    - Rury

                                                 - Shoto ✧                                                          - Tempête Enflammé

                                                 - somprasithl                                                   - Gleada

                                                 - ~Line~                                                            - ✙ Dabi ✙

                                                -  LightBlosom                                                  - Pierre Lunaire

     

     

    Crédit à La Gentille Rebelle


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:55

    Waaaah !  Je suis un peu ému quand je vois tant de compliments, de mots gentils et tout ça vient du coeur.

    Tu es première de mon top 1 :)

    Je te l'ai déjà dit en off et je le confirme là : tu es la personne la plus exceptionnelle que j'ai jamais rencontrée, merci du fond du coeur pour tout happy

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:25

    Oh mais vraiment... C'est adorable ! Vraiment ici je me sens bien. Peut-être suis je vraiment moi-même ici. J'ai vécu des années difficile et cela dure encore même s'il semble que je n'ai pas vu du noir dans l'abysse devant moi. Et euh... Je suis toujours très nerveuse à l'idée de savoir ce que les autres pensent de moi, s'en est presque vital, je n'y peux rien même si je sais que c'est très toxique de fonctionner ainsi. 

    Et vraiment, j'aime la façon dont tu me vois, c'est... Je t'aime aussi ❤ Tu es vraiment une personne adorable et qui est... Vraiment un petit rayon de soleil et qui me sourit. Ça me fais chaud au coeur ton petit message. 

    Il est vrai qu'ici je dis les choses, mais sache que dans la vrai vie j'ai tendance à ne quasiment jamais parler et encore moins m'exprimer. Je n'en ai pas vraiment le droit finalement d'une certaine manière. Et euh... (Ça fais beaucoup de euh désolée XD), bah vraiment je suis heureuse de voir ce petit message, va fais du bien de voir que finalement dans le coeur de certains j'ai gagné leur respect, d'habitude c'est l'inverse bien que ce n'est pas ce que je souhaite. Les autres vivent dans mon coeur mais je ne vis pas dans les leurs tu vois ? J'ai fais une capture d'écran sur mon telephone, c'est important de marquer cela.

    Malheureusement mon ancien tel est décédé et je vais voir si je peux récupérer mes photos, mes screens etc... Parce que j'avais notamment des souvenirs d'ekla, donc ce serait triste de tout perdre.. 

    Bref, un article va sortir en vu de la rentrée, je vais faire le topo et expliquer des choses parce que je vais partir en internat :) Voilà c'est dit. Dedans aussi je vais peut-être faire des remerciements, il risque d'être long mdr. 

    Je t'aime ❤ Et MERCI. 

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:32

    Chère jouvencelle Bestie,

    Qui aurait cru qu'en l'espace d'un an (oui, ça fait un an que l'on se connaît), nous nous entendrions si bien ? Comme quoi, la différence d'âge ne l'emporte pas sur le droit d'une amitié. Il est vrai que mon côté perfectionniste peut en énerver plus d'une mais je suis ravie que tu le vois positivement. Pour être honnête, (tu peux demander à celles qui me connaissent depuis mon arrivée) je me suis déjà mise en colère, comme dans le RPG de .Rosé., (je ne suis pas sud-coréenne mais j'ai horreur que l'on fasse ce type de RPG sans renseignements. C'est un grave manque de respect. C'est comme si on le diabolisait parce qu'on aimait rien de leur culture). Sinon, ton message m'a touché. Je me sens également à l'aise avec toi lorsque nous discutons. C'est un plaisir de partager des nouvelles avec toi.  ^^

    4
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 22:06

    Moww
    C'est très gentil de ta part La Best. Je suis vraiment ravie d'entendre que je peux t'apporter un peu de joie de temps en temps. Mes poèmes ne sont plus une simple distraction pour moi, si j'ai voulu partager c'est aussi pour découvrir et faire découvrir. Alors vraiment merci beaucoup c'est très touchant de faire partie de cette liste, et j'espère que j'honorerais cette place du mieux que je peux.
    Une salutations chaleureuse hehe

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:20

    Ma bestie,

    C'est super gentil ce que tu as écrit là<333

    Sa me manque aussi nos petites discussions maos ne t'inquiètes pas je suis de retour pour parler ! Que ce soit de K-pop ou autres !

    En tout cas merci pour ça, je t'adore <3333

    6
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:30

    @Puji: Merci infiniment pour la gentillesse et l’amour que tu me portes mon Puji cry

    @lulune: Lulune, si les autres ne te vois pas comme moi et d’autres ici, alors ils sont aveugles. Ils ne veulent pas voir tes qualités mais que tes défauts. Alors ignorent ces gens qui ne méritent pas de te critiquer et avance, va vers les personnes qui te considèrent comme tu es: Une fille pleine de vie et d’amour ♥ 
    Je suis ravie que cela te plaise, et je te rassure tout de suite: Tout ce que j’ai dis je le pense sincèrement! 
    RIP ton téléphone, fait lui un enterrement digne de ce nom ;)

    @Lumi: Oui c’est sûr que des fois ça fait bizarre avec la différence d’âge, mais à travers l’écran ça semble plus facile! Je trouve que ce côté perfectionniste peut être drôle et au fond, ce n’est que de la gentillesse! Tu veux seulement corriger ce qui ne va pas, je ne vois pas de mal à ça ^^ 
    Oui je me souviens de cette histoire x) Franchement ça date, faudrait le reprendre (faut pas compter sur Rosie pour ça xxxd!) ! Je suis contente que ça te plaise :)

    @Sae: Tu la mérite tellement cette place ma Sae <33 J’adore vraiment des poèmes et même si je n’ est jamais eu d’inspiration,  j’aime beaucoup réfléchir à ce que je pourrais écrire! Merci beaucoup pour tout ♥

    @Chouette: Je suis ravie que tu sois de retour! On peut parler de tout et n’importe quoi en fait, tant qu’on se parle xxd! Je t’adore aussi <3333333

    7
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:57
    Hehe ^^ Je suis heureuse d'être de retour ;)
    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:20
    Moi aussi!! <3
    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:11

    Alors madame, je vais pas t'écrire une lettre mais oui jtm bcp aussi ^^

    Je vais pas mettre trois milles mots dans ce comms eh oh!

    Il y a un truc sur quoi tu t'es trompée... Ce n'est pas que je n'ai pas peur du regard des autres (j'en ai même peur) je défends mes idées et ce que je penses. Je protèges mes potes parce qu'ils en ont besoin et pour les remercier de tout ce qu'ils m'ont fait. 

    Et non, c'est et ce sera moi la plus protectrice (pas touche c'est moi la preums, vif!)

    oVo

    Bisous, je risques de ne plus être présente cette année (f*** le brevet hein) alors je te souhaites bon courage pour cette année ^^

    et à vous aussi ! (lulune, saphir, lumi, plumi, ect)

    10
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:14
    Ah oui je n’avais pas vu ça sous cet angle là…bon de toute façon ça revient au même: Je t’adore xxxx)

    Mdrrr vous êtes à égalité si tu préfères xxxxxd!!!

    Ah bonne chance pour le brevet, j’ai le PPE T-T (en vrai le brevet c’est simple d’après beaucoup de gens…tu me diras!)
    11
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:18

    Je te donnerai des nouvelles sur wattpad ^^

    12
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 14:20
    Je ne serais pas trop active sur ce site, parce que maintenant que j’ai repris les cours j’ai moins accès à d’autres tablettes et tel et le site est bloqué sur ma tablette de travail T-T

    Mais tu as un compte Insta? Ou pas?
    13
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:04

    Non je n'ai pas de compte insta (peut être bientôt, je te le donnerai tktp)

    14
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:26
    Oki ^^ (Y’a intérêt….xxxxx) Je te le donnerais aussi stv)
    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:11

    Je.. wouah. Je...

    merci infiniment bestie je pense que de là ou il est, Vif (ou Kiméo) est très touché..

    Je.. je peux rien dire d'autre.

    Merci.

    MERCI.

    Pétale lunaire.

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:23
    Je suis contente, je l’aime vraiment alors je suis contente que ça lui plaise ^^ Merci du message <3
    17
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:54
    Ouah merci la best ! Je suis choquée t’as aussi dédicacée ma pote Tempête Enflammé sur les 60 membres que tu suis ! Ça me fais trop rire en tout cas merci bcp même si je suis pas dans le top !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :