• Réponses de la FAQ 2022

    Salut à tout le monde! De nombreuses questions m’on était posé, donc je vais y répondre!

     

    Question de Lumière Sombre :

    Comment j’ai connue la K-POP ? 

    J'ai découvert la K-POP en regardant une vidéo qui n'avait rien, mais rien avoir avec la K-POP. Vous le savez, sur YouTube, il y a toujours des publicités. Je dis ça car j'ai découvert la K-POP avec une publicité. C'était un concert de BTS qui chantaient Boy With Luv. J'aimais bien le début donc j'ai écouté toute la chanson. Je me suis renseigné un peu plus sur le sujet : j'ai découvert la K-POP. Au début j'étais à fond BTS (en même temps, c'était le seul groupe que je connaissais) puis j'ai découvert BLACKPINK. J'ai découvert Boombayah, Kill This Love, DDU-DU DDU-DU. Au début, je le trouvait pas ouf : c'était pas mon style et à force de l'écouter et de le réécouter, j’ai bien aimé. Voilà ma LONGUE découverte de la K-POP !

     
    Question de ✩Lunny☽ :

     J’ai quel âge?

     Secret professionnel ;D

     
    Quel est mon animé préféré?

     Your Name!!! Et aussi MHA et, on dit que c’est pas un animé mais si, POMPOKO!

     
    Quel métier je voudrais faire?

     Franchement, j’ai pas d’ idée! Mais j’aime bien l’idée de sauver des personnes…

     
    Quels sont mes acteurs/actrices préféré(e)s?

     J’aime énormément Louis de Funès qui est très drôle! Leonardo DiCaprio, il est trèèès beau et qui joue très bien, dans Titanic surtout^^!!! Et Emma Watson qui est très belle et qui nous a fait connaître la génialissime Hermione Granger!!!

     
    Quelles sont mes musiques préférées?

     J’en est plein!! Y’a beaucoup de chansons anglaises qui sont supers, mais j’aime quand même les autres! 
    Si je devais vraiment choisir mes chansons préférées, je dirai des chansons d’Alan Walker comme Faded ou Alone, et d’Ava Max comme Kings & Queens, Weapons et Alone, Pt. II, chanson d’Alan Walker et Ava Max


    Question de Lueur de la Rivière :

     Qui est la première personne que j’ai rencontré sur Ekla?

     Je me souviens plus tellement donc désolée si je me trompe, je crois que c’est soit Nénu, soit Pepita, soit Étoile de Lionne

     
    Qui est la personne avec qui je t'entend le mieux sur Ekla ?

     Hum…je dirai Lia, Luri, Nénu, Lumi, Sae…en fait toutes mes amies!!
    Si je dois vraiment choisir je dirai quand même ma Lia ♥️

     
    Quelles est ma fleur préférée?

     La tulipe! J’adore la forme!

     
    Quelle est ma date de naissance?

     12 juillet! (Mini anecdote: Mon tonton est né le 10 juillet, y’a rien de le 11, je suis née le 12, mon ancien voisin de classe est né le 13 juillet, le 14 c’est la fête nationale et le 15 y’a un autre gars de ma classe!)

     
    Question de Nesumi :

    Plutôt sucré ou salé?

     SUCRÉ sans hésiter!!!!!

     
    Quel est mon film préféré?

     Harry Potter <3!!! Et aussi Titanic et Tous en Scène!

     
    Question de Pierre Lunaire :

    Qu’est-ce que je préfère entre fondu, raclette, savoyarde et tartiflette?

     Alors je sais, vous allez me dire que je suis folle, mais je déteste la raclette! La fondu, c’est trooop écoeurant, je sais pas ce que c’est la savoyarde donc il me reste tartiflette! (J’aime bien mais pas trop non plus)

     
    Pâtes bolo ou pâte carbo?

     Pâte carbo! J’aime les pâtes bolo sauf que j’en est trop marre d’en manger tout le temps !

     
    Question de Eurélia :

    Pain au chocolat ou chocolatine?

    En fait, ça dépend des endroits ^^
    Mais c’est Chocolatine UwU (j’ai changé parce que j’ai lu l’article de Plume de rosée ⇒Le lien)

     
    Est-ce que j’aime la moustache de Justin Bieber?

     Euh…j’étais même pas au courant qu’il en avait une! Du coup j’ai regardé sur Google et non j’aime pas! Mais je déteste pas non plus

     
    Casque ou écouteurs?

     Casque! C’est chiant les écouteurs, t’entends tout ce que l’autre écoute!

     
    Mayo ou Ketchup?

     J’aime + le Ketchup mais sinon c’est…KETCHUP ET MAYO MÉLANGÉ!!!!!!!!

     
    Est-ce que j’ai déjà ris toute seule à mes blagues ?

    Je fais pas tellement de blagues donc non je crois pas, ou peut-être une fois!

     
    Pourquoi je suis venue sur Ekla?

     Je voulais faire des blogs (me demander pas pourquoi!) et je suis tomber sur ce site. J’ai regardé un peu ce que c’était, et j’ai décidé de m’y inscrire!

      
    Jour ou nuit?

     Jour parce que j’aime pas quand tout est sombre mais nuit parce que c’est trop beau! Et qu’on peut dormir wink2

     
    Si je pouvais faire 3 vœux, ça seraient lesquels?

     Être riche (pour avoir une île privée), qu’il n’y est plus de problème dans le monde (plus de guerres, de gens pauvre, de dictatures…) et avoir des supers-pouvoirs! (Je suis égoïste je sais oops)

     
    Je suis célib ou en couple?

     Je suis célib (je suis trop jeune pour l’instant)

     
    Quel est mon type de manga?

     Type Shōnen je pense! (Après j’avoue que je m’en fiche un peu, tant que les manga sont intéressants!)
     

    Question de Chouette-18 :

    Quelle est ma saison préférée?

     L’été car j’adore le soleil et que c’est les vacances! Ensuite c’est le printemps car c’est joli avec toute les fleurs! Après c’est l’automne car les couleurs sont magnifiques mais quand y’a plus de feuilles ça devient tout moche! Et enfin l’hiver qui est très beau, mais trop froid!

     
    Quelle est ma 1ère chanson de K-Pop que j’ai écouté?

     Dynamite de BTS!

     
    Quel est mon restaurant préféré? Quel est mon fast-food préféré?

     J’adore Gaudi Café (on dit Gaodi)! Et en fast-food, Burger King! Et avant que ça ferme (je suis troooop dégoûté que ça soit fermé TvT) c’était 231 East Street

     
    Bonbons ou Chocolat?

     CHOOOOOOOOOCOOOOOOLAAAAAAAAT!!!!!!!!!!! C’EST LA VIE <333333333
     

    Question de ☆Étoile~Bleue☆ :

    Quel sport je fais?

     Je fais de l’escalade le mercredi après-midi, depuis 5ans!

     
    Pourquoi j’aime Harry Potter?

     Harry Potter est un livre que j’adore vraiment. L’univers, les personnages tout me plait! Chaque personnage a une personnalité différente, et vu qu’il y a pas mal de perso, on peut souvent s’identifier à l’un d’entre eux! J’aime beaucoup aussi l’idée de sorcellerie mais pas comme les sorcières avec des nez crochus! Et bien sûr le sport que pratique les sorciers, j’en suis fane! J’aimerais tellement pouvoir voler sur un balai et jouer au Quidditch! Bref, Harry Potter a de quoi faire rêver et c’est ça qui me plaît ^^


    Ai-je beaucoup d’ami(e)s? 

    Non je n’est pas beaucoup d’amies! Y’a des filles avec qui je traine mais c’est pas vraiment mes amies alors je ne les compte pas! J’ai environ 3 ou 4 vraies amies et 4 personnes avec qui je traîne souvent. Et en ami j’en est 3 (2 que je connais depuis la primaire et 1 depuis le collège)

     
    Quelle est ma fête préférée?

     J’aime beaucoup mon anniversaire (avec ma famille et surtout mes amies) car je passe du temps avec mes amies et on s’amuse toujours tellement et que j’ai des cadeaux!! Et j’adore aussi Noël car je vois toute ma famille réunie et que y’a les cadeaux!!

     
    Est-ce que je suis déjà sortie avec un garçon (ou une fille)?

     Non jamais! Je pense que je suis trop jeune pour l’instant ^^

     
    Quelle est ma matière préférée?

    Le français!

     
    En pourcentage, combien de temps suis-je sur Ekla?

    Je dirai environ 96%
     

    Question de ✭ Sakura :

    Quelle est ma moyenne au collège?

    ° Au premier trimestre c’était 16, 2

    ° Au deuxième trimestre c’était 16, 17

    ° Au troisième trimestre c’est (pour l’instant) 17, 15

     
    Kylian Mbappé ou Hugo Lloris?

    Peut-être certains vont me haïr quand je vais dire ça, mais Kylian Mbappé n’est pas un bon homme. Un bon joueur oui, c’est sûr, c’est un des meilleurs sur le terrain on est d’accord! Mais concernant l’homme qu’est Kylian, je le déteste. Il ne vit que pour les caméras. 

    J’ai vu une vidéo où on voyait un petit garçon qui voulait absolument voir Kylian, donc Mbappé est venu le voir et l’a prit sur ses genoux. Posez-vous juste une question: Si tout cela ne serait pas filmé, est-ce que Kylian aurait porté ne serait-ce qu’un regard au gamin? La réponse est NON
    Tout ça pour dire que je préfère largement Hugo Lloris, mon meilleur capi et goal que j’aime ♥️♥️

     
    À part la France, pour qui j’étais à la Coupe du Monde de Foot 2022?

    J’étais pour l’Espagne, le Portugal, la Corée du Sud

    Mais en fait je comparais plutôt les 2 pays qui jouer et je regardais pour qui j’étais.
    (Par exemple: Corée du Sud contre Uruguay, je suis pour la Corée du Sud, mais Corée du Sud-Portugal, je suis pour le Portugal!)

     
    Quel est mon continent préféré?

    Bah l’Europe he mais j’aime bien aussi l’Amérique!

     
    Quelle est ma membre préférée dans BlackPink?

    J’aime bien Rosé (et . Rosé . aussi intello) et Jisoo

     

    Merci beaucoup pour toutes vos questions! Vous pouvez m’en poser d’autres dans cet article, je les rajouterais! Bisous à tous <33

     

    Réponses de la FAQ 2022


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 20:41

    Non, pourquoi tu es retourné dans le camp chocolatine T-T ! Et puis, c'est bon le pain avec un barre de lchocolat.

    Et puis, on ne se pose pas les bonne question... Je veux parler de .... la BARBE A PAPA !!!!!!!

    En anglais, il dise, candy floss, au USA cotton candy , en espagnol : algodón de azúcar et pourquoi nous et les italiens ont dit ça ! 

    Je n'ai AUCUN problème avec le bonbon en lui même ( c'est trop bon <3 ) mais le nom. On compare un met délicieux à une barbe, UNE BARBE, donc long qui a plein de poils et que tu évites lorsque des retrouvailles ( impossible d'embarrasser! )  Le gars qui l'a crée, l'a première chose qui s'est dit en voyant qu'il voyait une barbe, mais pas la petite barbe du coup.

    Donc, à partir de maintenant, je dis candy floss ou cotton candy

    Voilà ma petite plainte du jour ( ça m'a fait plaisir, je ne vais pas  vous mentir ) 

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:23

    O-O

    Calme toi ou tu vas exploser !

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:38

    C'est bon, je vais bien... ça fait du bien...

    4
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:41

    ma sœur fait aussi de l' escalade le mercredi !!!

    5
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:53

    Cool! Elle a quel niveau à peu près?

    6
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:55

    je sais pas mais elle a une compet' se week end

    7
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:55

    Elle doit être forte alors!

    Moi j’espère un jour pouvoir participer au JO d’escalade…

    8
    Lundi 15 Mai 2023 à 19:36

    moi j' ai une de mes meilleurs amie qui fait de l' escalade, qui ne sort jaaaaaamais avec des garçon et qui adooooore Harry Potter !!!

    je ma pose parfois des questions mais elle n' ai pas en 5 eme

    9
    Anissa18
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 20:41

    moi j'aimerais faire soient  de la gym soient de la dance classique ou du théâtre la dance classique est mon rêve depuis toute petite 

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:09
    Ah c’est cool! Moi la danse m’intéresse pas trop…sauf peut-être le hip-hop ou un truc dans le genre mais bon.
    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:33

    Moi mon truc c' est le dessin

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:37
    Ah moi pas du tout! J’aime pas trop, ça dépend si je suis d’humeur, et puis je dessine pas bien donc… :’D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :