• Résultat du concours

    Bonjour à toutes et à tous!

    Comme vous le savez, le concours de dessin pour mes 1 an est terminé…donc il nous faut les résultats!

    Déjà bravo à tous vos dessins sont vraiment tous magnifiques, et j’avoue que j’ai mis du temps à choisir mon top 3!

    Voici donc les résultats:

     

    En 10ème place…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rury
     !

    Résultat du concours

    Ton dessin est très mignon mais il manque un peu de…peps on va dire :) Mais je l’aime beaucoup quand même


    Ensuite en 9ème place…

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    -Luna !

    Résultat du concours

    Ton dessin était magnifique et le Scorpion était très bien fait!

    Mais le truc c’est qu’il n’y a pas vraiment d’éléments pour montrer que c’est le signe Scorpion. On voit le Scorpion en entier sur ton dessin mais tu aurais pu faire, par exemple, des pinces à la place de ses bras!

    Mais sinon, ton dessin était super, bravo!

     

    Maintenant à la 8ème place…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Déka. !

    Résultat du concours

    Ton dessin est super stylé et je viens juste de remarquer la flèche derrière, ça rend super bien!

     Ton dessin manque peut-être de couleur, je pense que ça rendrai encore mieux!


    En 7ème place…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    lune de saphir !

    Résultat du concours

    Ton dessin est…vraiment créatif! On sent que tu t’es lâché, et je trouve que ça rend le dessin super original! La couleur de ses cheveux est incroyable en plus xd!


    En 6ème place maintenant…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ☆Étoile~Bleue☆ !

    Résultat du concours

    Ton dessin est superbe, et en plus elle me rappelle quelqu’un à faire la tête comme ça xxxd!

     Le seul truc qui ne va pas c’est les cornes qui sont disproportionnées ^^’ Mais sinon j’adore ton dessin quand même!

     


    ET MAINTENANT LE TOP 5:

     

    En 5ème place du coup…


     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Shoto ✧ !

    Résultat du concours

    Ton dessin est splendide! L’ombre des cornes et la chevelure sont trop bien faites. Quand je regarde le dessin, je trouve que c’est doux à voir ^^

    En 4ème place…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

    Lumière Sombre !

    Résultat du concours

    J’ai A.D.O.R.É ton dessin. Il est grave stylé avec les étoiles qui sont reliées et qui forment la constellation Sagittaire ! Bravo à toi :)

     

    ET MAINTENANT LE TOP 3:

     

    En 3ème position se trouve…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    …roulement de tambour….

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ★Vif Argent☆ !

    Résultat du concours

    Ton dessin est super beau, avec beaucoup de créativité et de soin! En plus y’a Shoto OwO

    Les cristaux de glace et les boules de feux rendent vraiment bien, et les couleurs s’assemblent parfaitement! Félicitations ^^

     

    En 2ème position nous avons…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    …roulement de tambour…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [étoile de gerfaut] !

    Résultat du concours

    Il n’y a qu’un seul mot pour décrire ton dessin: Sublime

    Les traits sont fins et le dessin est super propre! Les ombres sont parfaites, vraiment J’ADORE!

     

    Et donc en 1ère place je nomme…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    …roulement de tambour…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    …taaaa….

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    …dam:

    Eurélia/Fandertie !

    Résultat du concours

    Je suis tombée amoureuse de ton dessin UwU

    Même si il est un peu "brouillon" il est vraiment joli et trop choupi! Nezuko est encore plus belle que dans l’anime/manga avec ses cornes et son kimono ! Et le commentaire de Tanjiro xxd!

     

     Merci à tous d’avoir participé, j’ai trouvé ça super!

    Pour les récompenses, je laisses les 3 finalistes me demander en mp ce qu’ils veulent. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:57

    Félicitation au finaliste !

    MDR mon dessin est moche à côté, ça se voit que je n'ai pas fais d'efforts 

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:26

    Si tu l'écris c'est que tu dois avoir raison. 

    ....

    Même si je fus en retard, ça m'a fait plaisir de le rendre.

    Et oui ! Mon dessin représentait la constellation du Sagittaire ♐️  dans un ciel crépusculaire qui passe à la nuit et qui tire une flèche avec le feu qui est son élément (j'avoue mettre inspiré de Sagittarius dans Fairy Tail) et avec dans la flamme, son signe astrologique et une écriture pas bien visible dessus. J'ignore si vous l'avez vu et lu.

     

    Aussi, le dessin de [étoile de gerfaut] représentait Koito Yû en Ariès dans Bloom Into You.

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:22

    J'avais ajouté un commentaire mais il n'a pas été affiché T-T

    Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas la même forme des cheveux dans l'anime/manga, j'ai pris le style des vierges des déesses  ( Nezuko a les cheveux plus "droits" et ondulés). Pour l'effet brouillon, je vais y remédier ( pour les cheveux et la fourrure c'était volontaire mais pour la tenue, pas vraiment . 

    Pour Tanjiro, au début, je voulais le mettre en français, mais je ne sais... je trouve que "pretty" est un mot qui explique plus le kawaii que "jolie". Je pense que les réactions des personnages seront toujours au coté ( pas pour tous les dessins mais la majorité). Je pensais mettre Zenitsu mais comme l'anime en ce moment n'est pas centré sur lui XD

    Et j'oubliais le plus important, merci beaucoup pour cette place et je ne sais pas trop quoi demander... peut-être des codes CSS...

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:41

    @lulune: Non justement il est très créatif car il vient tout droit de ton imagination. Moi je trouve que ton dessin à quelque chose d’exceptionnel.

    @Lumi: On va dire que tu étais pile à l’heure ^^ C’est ça que j’ai beaucoup aimé dans ton dessin! Et non, dans la flamme je ne vois que le signe Sagittaire

    @Lia: Je trouve les cheveux de Nezuko beaucoup mieux comme ça! Et c’est vrai que c’est plus doux et plus beau le mot « pretty » , Zenitsu c’est le blond c’est ça?

    Tu méritais cette place :) Pour la récompense, je veux bien mais je ne suis absolument pas une pro en codage ^^’

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:48

    Essayez de découvrir le mot caché de mon dessin.

    Indice : Signe astrologique. 

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:11
    Bravo à tout le monde!!
    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:13
    Oui bravo! Et merci de m’avoir mis en 5ème place, c’est un honneur pour moi xd!
    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:15
    @Lumi: Eklablog x)
    9
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:07

    Au purée!! merci beaucoup! Je trouve que je mériterais pas la troisième place!! Je sais pas quoi dire..

    MERCI!

    Je suis super content! Mais je suis un peu triste pour les autres... mais voila! J'espère que tout le monde est content XDD

    10
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:31

    WOWOWOW MAGNIFIQUE!!!BRAVO À TOUT LE MONDE!

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:44

    Bravo a toutes et tous, vos dessins sont tous tip top

    Je crois la best quand elle dit qu'elle a grave galeré pour choisir

    et bon week-end les gens !!!

    12
    rury
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:52

    juste je vois pas mon dessin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :